Meeting sur l’eau en réalité augmentée – #MeetingEau

Samedi 10 avril à 19h, Jean-Luc Mélenchon, candidat à l’élection présidentielle de 2022, tiendra en première mondiale un meeting entièrement en réalité augmentée sur le thème de l’eau, bien commun de l’humanité.

Le lien du direct  › 

Grâce à une technologie capable d’embarquer le grand public dans un monde virtuel immersif effaçant les frontières entre le physique et le digital, la campagne Nous Sommes Pour ! dévoile une nouvelle prouesse technologique.

A l’instar du 1er meeting numérique sur les libertés publiques de novembre dernier, Jean-Luc Mélenchon évoluera dans un univers entièrement digitalisé pour démontrer cette fois en image l’enjeu majeur de l’accès à l’eau pour tous et toutes.

Dans le contexte sanitaire actuel et avec la difficulté de se réunir physiquement, Jean-Luc Mélenchon confirme sa volonté de diffuser sa pensée politique grâce à de nouveaux canaux, en utilisant les dernières technologies à la pointe de l’expérience virtuelle, et en faisant appel à une société française, précurseur du domaine.

Rendez-vous sur les réseaux sociaux pour participer en direct à cette première mondiale et d’ici-là, participez à la votation citoyenne sur l’eau en vous rendant sur le site https://eau.vote​ !